Avions pour cfs3

il y a dans le hs126 grec de maw un petit cadeau... il faut bien regarder dans le dossier texture :ernae:
 
Merci pour les informations c'est sympa ! Maintenant j'ai autre problème avec BoF
Lorsque j'enclenche "warping" ou non, le jeu s'arrête au bout de 2 secondes.
J'ai installé 3 avions français, 2 allemands et 2 anglais mais j'ai été obligé d'enlever la "country US" car il me demandait également des zincs americains. Pourquoi ? Merci pour les réponses si vous en avez.:help:
 
Merci pour les informations c'est sympa ! Maintenant j'ai autre problème avec BoF
Lorsque j'enclenche "warping" ou non, le jeu s'arrête au bout de 2 secondes.
J'ai installé 3 avions français, 2 allemands et 2 anglais mais j'ai été obligé d'enlever la "country US" car il me demandait également des zincs americains. Pourquoi ? Merci pour les réponses si vous en avez.:help:

Je me souviens d'avoir lu quelque part que le "US"nationality est necessaire a cause des bases aériennes installées et aussi pour qu'on ait des avions AI. Peut-être quelq'un d'autre pourra mieux t'expliquer ce-là. C'est peut-être pour ça que ton jeux s'arrete.

Salut

N.
 
il y a dans le hs126 grec de maw un petit cadeau... il faut bien regarder dans le dossier texture :ernae:
ah là là, je ne l'avais jamais vu celui-là, MERCI!!


Les avions US, c'était pour faire fonctionner les premières campagnes Bataille de France avec les spawns de base microsoft... et oui, c'est tellement bien codé que seuls les avions US sont spawnés si les génériques #friendly et #ennemy sont utilisés.... donc, il fallait absolument avoir au moins un bombardier US et un chasseur US dans la liste des avions dispo pour la campagne.
Cette époque est révolue, les nouvelles campagnes tournet sans qu'il soit nécessaire d'avoir des avions US sauf si tu joues avec la config 'Standard Spawns'.
 
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