I have a campaign to eto is the Battle of France from 10 June 1940,date on which the Italians we declared war on France and the UK callers, so with the Italian aircraft that I apreciated, this campaign is atry if you're interested, the planes in this campaign is in ETO,MAW and sites known to every user sim outhouse ... This is a test campaign, itmay be faults indeed use the 5-position of ETO Spawn Selector ...
click here
View attachment 64255
: Salut:
j'ai une campagne pour eto, c'est la bataille de france a partir du 10 juin 1940, date a laquelle les italiens on declare la guerre a la france et a l'angleterre, donc avec les avions italiens que j'aprecie, cette campagne est a essayer si vous etes interesse, les avions dans cette campagne se trouve dans ETO ,MAW et sur les sites connu de tout utilisateur de sim outhouse... c'est une campagne test, elle a peut etre des defauts, utiliser la position 5 de ETO Spawn Selector...
click here
View attachment 64255
: Salut:
j'ai une campagne pour eto, c'est la bataille de france a partir du 10 juin 1940, date a laquelle les italiens on declare la guerre a la france et a l'angleterre, donc avec les avions italiens que j'aprecie, cette campagne est a essayer si vous etes interesse, les avions dans cette campagne se trouve dans ETO ,MAW et sur les sites connu de tout utilisateur de sim outhouse... c'est une campagne test, elle a peut etre des defauts, utiliser la position 5 de ETO Spawn Selector...