Cockpit pour MS406

Status
Not open for further replies.

dewoitine

Charter Member
Où trouver un cockpit pour MS406 et comment l'installer ?
Celui que j'ai actuellement n'est pas terrible.

pas terrible? Sympa pour celui qui y a passé des heures... Si tu n'es pas satisfait, il te reste la possibilité d'en faire un mieux toi même.

Merci, j'apprecie ta gratitude. J'ai passe plusieurs jours - oui, jours - a fignoler ce cockpit en compagnie de Viso, le modelliste.

Avec ce genre d'approche, toi et l'autre con qui ne comprend pas le mot "non", je suis content de savoir qu'il y a sur ce site des francais comme Led Zep et Moi1000 entre autres, pour prouver que la France n'est pas peuplee que de cretins.

Je vous suggere a tous deux d'aller voir du cote de CFS France, car c'est manifestement la ou ca se passe.

For those of you who don't speak French, the first post basically says that the cockpit Craig and I did for the MS406 is crap, and he wants another one.

Led Zep told him that his comment was not frightfully pleasant, and he could go and do his own if he wasn't happy.

I told him much the same, plus that I'm glad that there are a few decent French types like Led Zep and Moi100 (among others) just to prove that France isn't entirely inhabited by retards.

And that he should go to CFS France, where the action is.

Can we close this thread, please? I'm getting really sick of these two.

Ndicki !!!!! 1000000000000000000000000 Points !!!!!!!!
excellent ! j'aimerai maitriser l'allemand aussi bien que tu maitrises le français ! (il me reste encore un long chemin avant d'y arriver, malheureusement) (ps: c'est à l'école qu'on apprend à parler comme ça? :) )
chapeau !

Dewoitine, j'espere que tu comprendras un jour ce que c'est que le respect !
allez ... adieu !

Vous n'avez rien compris à mes propos et loin de moi l'idée de vous blesser.
J'ai installé un MS406 du GC III/7 codé 8 de Albert Littolff mais le cockpit n'a rien à voir avec ceux installés sur ETO (III/1 de Kasimiers Burzstyn).
Donc j'aurai aimé pouvoir installer le même.
Désolé si je me suis mal exprimé.
Maintenant si l'on ne peut pas s'exprimer sur ce site alors bye.

Cargomann, das kann ich auch, glaube mir! Meine Frau kommt aus Bremen, das hilft mir etwas Deutsch wiederzufinden als ich es brauche! Am Hause haben wir nur Deutsches TV... Und die beiden Kinder sprechen immer Deutsch zusammen... Ich fuehle mich so wie ein Auslaender eben in meinem eigenen Haus!

:)
Bremen... aïe aïe aïe... sie sind hier gennant als Fishköpfe... ABER SAGT BITTE NICHT AN DEINE FRAU ! :)
am Anfang dachte ich, werde ich 2 - 3 Jahren brauchen um Deutsch zu lernen... nach zwei Wochen in die Schule es hat angefangen... Hier Sie sind in Bayern und Sie werden niemand finden der wird so sprechen... na toll !!!
danach es ist weiter gegangen : die Sachsen sagen so, aber die Hessen nicht... die Bayern so... aber die Berliner nicht... als armer franzose (si si faut quand même l'avouer!) ich war nur ein bisschen 'perplex', und dann wirklich .. traumatiziert !
jetzt... nach 6 Jahren finde mich ein bisschen recht mit die ganzen Regionalsprachen ... (sorry für die Schweizer und die Österreicher)... aber nur ein bisschen ! :)
aber ich finde es schön europeaner zu sein ! trotz dass es gibt kein Rugby am TV in Deutschland ! da muss man wirklich sagen.... SKANDAL !

Schade, ne! Aber wahrscheinlich hast du es besser da in Deutschland als hier in Frankreich... Bei dir, "Les Bronzés" gibt es nicht! Es muss dir trotzdem fehlen! :173go1:

il y à certainement des imbéciles.!! Mais il y en à qui se prenne pour dieu..! Ce n'est pas parce que l'on sais faire des programmes d-avions que l'on doit envoyer chier les autres.! le respect c'est aussi la patience , comprendre que l'on est pas le meilleur dans tout les domaines ..! ..!. ..! ..! ..! ..! ..! ..!

je remerci les créateurs de ces avions pour avoir passé beaucoup de temps pour pouvoir les faires partager..! La critique est facile l'art est difficile.!! Mais reston diplomate.. Zen.!

note spéciale à ndicki !!je suis con et en plus têtu.!! Même si cela mène à ma perte.!! Comme un certain général français ..!

Merci, j'apprecie ta gratitude. J'ai passe plusieurs jours - oui, jours - a fignoler ce cockpit en compagnie de Viso, le modelliste.

Avec ce genre d'approche, toi et l'autre con qui ne comprend pas le mot "non", je suis content de savoir qu'il y a sur ce site des francais comme Led Zep et Moi1000 entre autres, pour prouver que la France n'est pas peuplee que de cretins.

Je vous suggere a tous deux d'aller voir du cote de CFS France, car c'est manifestement la ou ca se passe.

For those of you who don't speak French, the first post basically says that the cockpit Craig and I did for the MS406 is crap, and he wants another one.

Led Zep told him that his comment was not frightfully pleasant, and he could go and do his own if he wasn't happy.

I told him much the same, plus that I'm glad that there are a few decent French types like Led Zep and Moi100 (among others) just to prove that France isn't entirely inhabited by retards.

And that he should go to CFS France, where the action is.

Can we close this thread, please? I'm getting really sick of these two.
Ya know ndicki, how come these people flat out refuse to speak English on an English speaking forum?

Are they incapable of doing so, or do they simply believe that France is still a great nation like during Napoleon and that therefor the rest of the world has to follow their lead?

My appologies if I've offended someone, not all french speakers are like that, but it does seem that way sometimes...

Cheers,

PB

Henry? I've had my lot. Could you please close this thread? He's being insulting again, and I don't enjoy his company.

well as i cannot read this thread
and have been asked to close it i will
This is an english Language site
from now on please use english
and Purple Bubble yes you have offended me and the French
H

Status
Not open for further replies.
Back