ETO ou CFS3

dewoitine

Charter Member
Je suis allé sur ETO en téléchargement mais comme j'avais trop d'avions j'ai copié Br693, H75, PO631 et LeO451 sur un dossier puis "delete" ETO. Ensuite j'ai copié ces avions sur CFS3.
Désinstallation de CFS3 puis réinstallation.
Problème : les avions sont très bien mais le cockpit est naze. Voilà.
ETO c'est très bien mais trop chargé en zincs. Un de chaque suffirait (GR,GC, ECN et GB)
Bon vol.

Desollé D. mais vous aurez bésoin des fichiers concernant les cockpits que se trouvent parfois ailleurs que dans le model de l'avion lui-même. Ce-là veut dire que pour être certain de tout avoir il va falloir mantenir toute l'installation d'ETO.
La grande quantité de zincs dans le jeu a une raison d'être: le zéle que la plupart des "aficcionados" a pour le détail et le bésoin de fidèlement récréer les missions historiques.

Salut

Nonato

dewoitine, faut garder eto et virer cfs3... en plus arrive sous peu une mise à jour de eto... avec tout plein de bonnes choses dedans !

Salut D.520
Il vaut mieux ETO pour :
Les avions - les décors ....
Pour les cockpits, il faut embarquer des fichiers "partagés" (Shared) et cela sera moins naze ... c'est le principe appliqué pour le fichier son (sound), ce dossier renvoie vers un autre ...

Bons vols avec le H75 :wavey:

@+

J'ai re-installé ETO et ça marche.
"Phoney-war" reste en rade après un bon départ. Comprends pas.
Pourquoi les pilotes français sont-ils en bleu alors que j'ai installé "french pilots" ?
Idem pour la voix qui reste en anglais.
Pour finir, le Bloch 152 n'apparait pas sur la liste alors qu'il est dans "aircraft".
Bon vol qu'en même.:wavey:

Eto

J'ai re-installé ETO et ça marche.
Par contre "Phoney-war" reste en rade après un bon démarrage.
Pourquoi les pilotes français sont-ils en bleu alors que j'ai installé "french pilots" ?
Idem pour la voix qui reste imperturbablement en anglais.
Le Bloch 152 n'apparait pas sur la liste alors qu'il est bien dans "aircraft".
Bon vol quand même.:engel016:

Back