français cherche avions français pour cfs3 .. Block 152. Breguet 693 etc..

brundu841

Charter Member
français cherche avions français pour cfs3 .. Block 152. Breguet 693 etc..

j'ai deux petites créations pour cfs3 . La première c'est une nouvelle campagne europe avec des pilotes français libres. La 2ème c'est deux nouveaux terrain français 1 salon de provence et Meaux esbly pour pouvoir jouer avec la mission dewoitine contre bf 109, avec nek redux. Je cherche des avions français pour cfs3 . Le block 152 le breguet 693!! Et tout les appareil utilisé pendant la bataille de france en 39 . 40 . Merci

I can work out the jist of this with my schoolboy French :redface: but thank goodness for Google tranlator. A new campaign will be very welcome! Thankyou Didier :)

Je peux travailler sur le sens de la présente avec mon écolier français, une nouvelle campagne sera la bienvenue! Merci Didier :)

...et bienvenue sur le forum!​

adresse pour la campagne

http://cfsfrance.altajeux.com/index.htm
voici le site pour aller chercher ma petite création. Choisir: la 2ème campagne en remplacement. !! Et pour les bases française choisir celle en remplacement, bien lire les explications en français.. Désolé . Mon pseudo sur ce site est brundu841. Bon vols

voici les avions français que je possède déjà

j'ai le dewoitine 520.le ms 406, le potez 63 11. Le léo 451, le Hank 75.le gm 167.!! Je cherche les appareil utilisé par l'armée de l'air durant la période de septembre 39 à juin 40 . J'ai aussi la bataille de france.. Je cherche le block 152, le breguet 693 ,le douglass dc8. Le farman !pour cfs3. Merci

Sorry, I understand none of this :173go1: lolz

Whats this about the Bloch 152? is there a way to get it into ETO?

J'ai le Bloch 152 converti pour etre utilisable, mais je dois avouer que ce n'est pas des plus beaux. Si tu m'envoies par PM ton adresse e-mail, je te le ferai parvenir. Quant aux autres avions que tu mentionnes, desole mais la reponse est non.

On a pour le moment: D.520, MS406, Bl.152 (AI mod), H-75 (Beta), Po630, 631, 633, 63-11, Br693, GM167(AI mod), LeO451(AI mod). Ce n'est deja pas mal par rapport a ce qu'il y avait il y a deux ou trois ans.

Certains ont divers "robes", Bataille de France, Vichy et France Libre.

Si tu telecharges MAW et ETO, tu trouveras tous les modeles de base. Ceux qui sont presents en MAW en Grec, par exemple, j'ai des textures francais aussi. (Comme avec Gerfaut je sius le peintre des avions francais!)

avions français pour la france

tout les avions français que je possède volent pour la france ,je les ai bricolé pour qu'il soit dans mes appareil français.. le dewoitine520.Le léo, le ms 406 et potez ils volent tous pour la france. J'ai même plusieur version de chaqu-un d'eux. Tous modifié. +ou moins réalité historique.j'ai même un dewoitine 520z !!

Dis, en fait, on est combien a portee de Paris? Ce serait amusant tout de meme de tenter un truc genre boire un coup a la Ferte Alais, ou qqch du genre. Il y a deja moi-meme et Gerfaut_RFA, s'il n'est pas trop pris par la dure vie reele!

Moi a cote d'Etampes, et Gerfaut dans les Yvelines - mais nous deux, on se voit a l'occasion (Plutot rarement a cause des contraintes de la vie courante, mais quand meme!)

Back