cherche quelqu'un pour créer les textures d'un vg 33

brundu841

Charter Member
je suis en train de creer un vg33 pour cfs3 il est presque termine . Manque juste le dossier model m3d et le dossier texture mos et dds du vg33 si cela interesse quelqu'un? Je n'ecris que en francais je suis sur telephone portable. Et pas de traduction. J'ai preparer un petit dossier avec quelques photos pour aider et les mesures poids etc... Laisser moi votre adresse perso... En message privé. Merci.

:kilroy:To all, I offer this up directly from Google Translate, as a translation of what Didier Roux just wrote. It probably isn't perfect.

"looking for someone to create the texture of a vg 33

-------------------------------------------------- ------------------------------

I'm running to create a vg33 for CFS3 is almost finished. Lacking the M3D model file and the file and mos dds texture of vg33 if anyone interested? I write in English that I'm on the mobile phone. And no translation. I prepared a booklet with some photos to assist weights and measures etc ... Let me address your personal ... In Private Message. Thank you."

:d

Note the words "lacking the model file".

I'm not sure much else needs to be said.

This is the gentleman I had a blazing row with a little while ago about loading aircraft onto the French combat sim site... So count me out, my china.

merci à grisly50 pour la traduction.. Je suis désolé de ne pouvoir écrire qu'en français.. Mais je n'ai pas de traduction sur le téléphonne.. Pensez à traduire.. Merci

merci à grisly50 pour la traduction.. Je suis désolé de ne pouvoir écrire qu'en français.. Mais je n'ai pas de traduction sur le téléphonne.. Pensez à traduire.. Merci

"grisly50 thank you for the translation .. I am sorry for not being able to write in french .. But I do not have a translation on the phone .. Remember to bring .. Thank you"

:kilroy:Didier Roux, you are most welcome. I would respond in your language, but I might wind up getting punched. LOLOLOLOL

I simply let Google Translate do the work for me.

"Didier Roux, vous êtes les bienvenus. Je voudrais répondre à votre langue, mais je pourrais me faire un coup de poing de liquidation. LOLOLOLOL

J'ai tout simplement laisser Google Translate faire le travail pour moi.":d

c'est une chance d'avoir internet chez soi.. Ce n'est pas mon cas.. Voilà pourquoi je ne peux traduire avec google.. Car sur le téléphone portable cette option n'existe pas.. J'espère que l'arsenal vg 33 intéresse quelqu'un.. Je pense que créer touts ces fichiers doit prendre énormément de temps mais cet avion vaut la peine !!mais il y en à beaucoups !! Produit à 7 exemplaires avant l'armistise de juin 40. il était suivi par d'autre évolution comme le vg 36 ET le VG 39 équipé d'un moteur de 1200 cv et d'une vitesse de 625 kh ,6 mitrailleures 7,5mm et d'un canon 20mm .

c'est une chance d'avoir internet chez soi.. Ce n'est pas mon cas.. Voilà pourquoi je ne peux traduire avec google.. Car sur le téléphone portable cette option n'existe pas.. J'espère que l'arsenal vg 33 intéresse quelqu'un.. Je pense que créer touts ces fichiers doit prendre énormément de temps mais cet avion vaut la peine !!mais il y en à beaucoups !! Produit à 7 exemplaires avant l'armistise de juin 40. il était suivi par d'autre évolution comme le vg 36 ET le VG 39 équipé d'un moteur de 1200 cv et d'une vitesse de 625 kh ,6 mitrailleures 7,5mm et d'un canon 20mm .

:kilroy:He said: "it'sa chance to have internet at home .. This is not my case .. That's why I can translate with google .. Because on the phone this is not an option .. I hope that the arsenal 33 vg someone interested .. I think that creating all these files must be extremely time but this plane is worth! But there are many! Product 7 copies armistise before June 40. it was followed by other developments such as the vg 36 and VG 39 with a 1200 hp engine and a speed of 625 kh, 6 gunners 7.5 mm and a 20mm cannon.":d

Note: This is from Google Translate, and not my own ability. I am not a linguist.

merci nonato , ton site est bien.. Bon pour savoir à quoi ressemble cet avion et bien d'autre aussi intéressant.. La plupars des avions sur la page de ton site n'on été fabriqué qu'à un seul exemplaire.. Du à se foutu armistise.!! Ou à cette guerre.. On peux y voir des magnifiques avions oublié de l'histoire.. J'essai avec le peut de moyens et de connaissance que je dispose de recréer ces avions pour cfs3 il y à aussi les avions étrangès servant en france à cette époque..

he has documentation, that's all. So not much, I'm afraid.

Didier, ton message est trompeur: il faut dire dès le départ que tu cherches quelqu'un pour modéliser l'avion, pas seulement les textures !

this is what I wrote: Didier, your first post is misleading - you should have said since the beginning that you want someone to create the 3D model, not just the textures!

He hasn't got the m3d, and he says it's nearly finished. Riiiiight, my china... Eish!

And he says "I'm in the process of creating a vg33 for cfs3"...
Sorry but it just stinks. Let me explain: any modeler knows how to look for information on the internet. That's part of the job, and an important one. We may ask for clarifications on forums, but that's it.
"Creating" doesn't mean "I typed 'vg33' in google"!
Finally, it takes at least from 6 months to a year to create a 3D model for someone who does it in his free time in order to achieve some quality. So you need to find someone really motivated by the plane.
As for me count me out too: I'm not interested in planes which have seen no service. I want to fly planes in missions and campaigns with a historical background. I like the lines of the VG33, but that's not enough. Besides, I already have my plate full.

Didier, mon petit père, je suis prof d'anglais, alors comme ceci est un forum anglophone, je te laisse te débrouiller pour comprendre ! :engel016:

je comprends ,modéliser un avions est un très gros travail.!! Désolé si j'ai mal posé ma demande.. Oui il faut modéliser l'avion .. Les doccuments que je dispose donne juste la longueur envergure et la hauteur..merci à tous de faire votre possible, je suis confu de penser que cela risque d'être impossible.. Il est certain qu'il est plus intéressant de créer un avion ayant servi.. Même si celui ci à été fait en série mais celle ci c'est arrêté à 7 exemplaire.. Le nom de mes fichiers créer est vg33. Mais je ne suis qu'un petit bricolleur,confu et désolé !!

Tu peux peut-être demander à tes copains chez Check-six...

(In other words, go and ask your friends on the French forum...)

c'est justement quelqu'un de ce site qui me conseille de demander ici.. Quelqu'un que tu connais aussi.. C'est pas facile de demander quelque chose surtout un travail si important

nick,si on à eu quelques différent dernièrements , c'était surtout du à ma mauvaise traduction de l'anglais.. Désolé. Que faut il réellement pour créer le fichier m3d et toutes les textures et mos ?? Des images.. Bon c'est facile à trouver. Et pour la modélisation que faut il?

....uhh

Pour vous donner une petite idée...
In order to give you an idea...

http://rareaircraf1.greyfalcon.us/FRANCE.htm

N.

Oh well, if naught else, at least I've enjoyed this link... Thanx Nonato

That color photo of the 714 Cyclone!...C'est magnifique!
I believe this a/c did see a wee bit of action... does anyone know where when or how?? Wasn't there a Polish squadron equipped with 'em at one point? I never could find a picture of the Renault power plant in the 714...
...plus I think it may have been raced w/o the retractable undercarriage(?)

Oh and Grizz, thanx fer the blow by blow :applause: (I'd 'a been lost w/o ya, bro'!!)

Back