cherche quelqu'un pour créer les textures d'un vg 33

le 714 moteur renault bel avion mais moteur trop faible et peu armé.. à servi dans des unités DAT. de défence de site de productions (usine) composé de pilotes polonnais combattant en france . Et cet avions avec ces unités sera crédité de 12 victoires aérienne sur l'ennemie.. Mais l'arsenal vg 33 produit à seulement 7 exemplaire..n'a pas combattu sauf erreur de ma part..

pour popsaka

le caudron 714 moteur renault 12 R-03 de 500cv à été construit à 56 exemplaire avant l'armistice.. Il à été utilisé par des escadrilles (DAT) de défence de site de production (usine) par des escadrille de 5 à 7 appareils de chasse de différent avions dont le c714..! de pilote généralement polonnais.ils on donc combattu entre le 2 juin 40 et l'armistice et remporté 14 victoires.. Les roues sont bien rétractables . Armé de 4 mitrailleuses Mac 34 de 7,5 . Construction bois et métal .1400kg à vide 1750kg max. Longueur 8m63 envergure 8m97

merci dick

j'aimerai bien créer moi même ces fichiers.. Il va falloir que j'installe donc g max!! Alors comme tu dis cela risque d'être long.. Très long!!

Maybe similar to the engine in the prewar Breguet 19 bomber??? Still no pictures, though....

pour popsaka . Le breguet 19 à plusieurs modèle dont le fameux bidon et super bidon équipé de différent moteur à noter que le super bidon est détenteur de record et la première traversé paris new york!! Vas sur cette adresse tu trouveras les détails de tout les avions français !! Et les images..
http://www.aviafrance.com/aviafrance1.php

Back