• There seems to be an uptick in Political comments in recent months. Those of us who are long time members of the site know that Political and Religious content has been banned for years. Nothing has changed. Please leave all political and religious comments out of the forums.

If you recently joined the forums you were not presented with this restriction in the terms of service. This was due to a conversion error when we went from vBulletin to Xenforo. We have updated our terms of service to reflect these corrections.

Please note any post refering to a politician will be considered political even if it is intended to be humor. Our experience is these topics have a way of dividing the forums and causing deep resentment among members. It is a poison to the community. We appreciate compliance with the rules.

The Staff of SOH

• Server side Maintenance is done. We still have an update to the forum software to run but that one will have to wait for a better time.

Fanatique de l' Aviation

dombral said:
merci pour ces nouvelles de Djibouti . Dommage j'avis beaucoup aimé ce séjour en particulier les sorties en bateau ,peche et plongée .
A part cela je cherche quelqun pour me traduire des missions et campagnes intéressant l'armée de l'air en 1939 1943 avec les skins qui vont avec . Qu'en pensez vous?
Oh, si c'est juste pour la plage, le bateau et la plongée, alors oui c'est un pays merveilleux ! Il faut juste éviter d'y travailler ! :biggrin-new:

Pour les traductions, tu voudrais juste la traduction anglais-français des textes descriptifs, ou plus ? S'il s'agit seulement des textes, je peux aider (mais pas avant dans 15 jours, le temps de revenir d'un petit break).

jinx said:
Vous n'avez pas repondu a ma question sur le biplane au nez jaune.
Captain Kurt did :
Captain Kurt said:
It's the Potez 25 by Baldy. It has a skin by Dombral on it but you can get the model with a different livery here

http://www.sim-outhouse.com/sohforum...id=151&id=6739

heureusement que la mer est toujours la à Djibouti . Nos conditions de travail par contre étaient très différentes au bon vieux temps .

Pour les traductions c'est l'invers : j'ai besoin d'un traducteur Français-Anglais pour mes missions ce ue je suis incapable de faire .

Pour jinx: le biplan est bien le Pz25 de Baldy et je vais l'uploader avec les autres avions français de la campagne de Syrie.

dombral said:
Pour les traductions c'est l'invers : j'ai besoin d'un traducteur Français-Anglais pour mes missions ce ue je suis incapable de faire .
C'est également dans mes cordes. :encouragement:

Visiblement, le D520 de tes captures d'écran est celui de Jean-Marie Mermaz. Il est superbe, mais je crois me souvenir que son modèle n'est pas "multi-LOD", et que par conséquent la fluidité du jeux en souffre dès qu'il y en a plusieurs en vol.

Quel avion conseilles-tu pour le H-75 ? A ma connaissance, il y a deux options, celui de Doug Westfall et Anthony Sullenger (qui me semble dater un peu) et celui du FDG (mais qui est en fait un P-36A, donc pas la bonne version).

Et quel MS406 utilises-tu ? Celui de tes captures d'écran semble différent de celui de Thicko, et ça ne peut quand même pas être celui de Jean-Marie Mermaz pour CFS1...

J'utilise :
D520 le DAG 520 parfois le D520 de Mermaz ou le De520 de Bismarck 13 . que j'utilise lorsqu'il ya plus de 6 chasseurs (mais c'était rare en 40) et sur la piste je passe sur l'avion de Mermaz avec la bonne texture avant de décoller.

H75A J'utilise celui de Dong Westfall and Anthony Sullenger Il est vieux mais excellent avec un bon pannel . J'ai fait le dp de la version A2 avec 6 mitrailleuses

Le MS406: Celui de Ticko est très bon mais comme j'avais déja fait plusieurs skins de celuid Andrew C.Wai je l'utilise le plus souvent et comme il n'a pas de train sur le sol la aussi je commence par la version Ticko avant de passer sur celle de AW avec la texture adaptée.

je joint quelques vues de Djibouti en 1940

View attachment 7610View attachment 7611View attachment 7612View attachment 7613

Sympas les vues du port. Par contre, le Grand Bara devrait être plus blanc. Je me suis posé dessus l'année dernière avec le Cessna 206 de l'aéroclub, un grand moment ! :adoration:

J'espère que tu posteras toutes ces skins, ça fait envie !

Back