Is anyone interested?

curtiss CW77 was french name for the SBC4 in aeronavale
en juin 1940 40 CW77 ont été embarqués sur le porte avions Béarn pour etre livrer en France mais sont restés bloqués aux Antilles pour etre détruit en 1943 sans avoir voler .

Le Vought SBU a t'il été utilisé par l'aviation siamoise en 1941?

Avez vous utilisé la version pour FS2002 pour faire vôtre CW77? La version pour FS2004 il n'y a pas des textures pour faire au dessous de les commandes horizontales. Seulement Argentine a reçu des Vought SBU. La version siamoise c'est plus ancienne, la même exportée pour le Brésil. Je fait un avion brésilien utilisé en patrouilles anti-sousmarin.

Au voir

Pepe

Avez vous utilisé la version pour FS2002 pour faire vôtre CW77? La version pour FS2004 il n'y a pas des textures pour faire au dessous de les commandes horizontales. Seulement Argentine a reçu des Vought SBU. La version siamoise c'est plus ancienne, la même exportée pour le Brésil. Je fait un avion brésilien utilisé en patrouilles anti-sousmarin.

Au voir

Pepe

je pense que mon CW77 est un modele FS2002
Les Vought siamois sont en effet des O3U Corsair I un peu plus ancies.
Amicalement

je pense que mon CW77 est un modele FS2002
Les Vought siamois sont en effet des O3U Corsair I un peu plus ancies.
Amicalement

Envoyez moi tes textures, si vous plait, mon ami! Elles sont trop mieux que les miennes!

Cw77

bonjour
d'accord pour vous envoyer les textures de mon CW77 français fructueuse
je n'ai pas pu éliminer la couleur rouge du capot moteur qui n'existait pas sur les avions livrés à Buffalo en juin 40 , mais c'est plutot joli , si vous savez comment l'eliminer ?
Quel est votre projet de PA Bearn avec Baldy ? nous avons souvent travailler ensemble et il est tres cooperatif

je dois avoir votre adresse EMail mais pouvez vous me la rappeler ?

a bientot pour une collaboration
Dominique

bonjour
d'accord pour vous envoyer les textures de mon CW77 français fructueuse
je n'ai pas pu éliminer la couleur rouge du capot moteur qui n'existait pas sur les avions livrés à Buffalo en juin 40 , mais c'est plutot joli , si vous savez comment l'eliminer ?
Quel est votre projet de PA Bearn avec Baldy ? nous avons souvent travailler ensemble et il est tres cooperatif

je dois avoir votre adresse EMail mais pouvez vous me la rappeler ?

a bientot pour une collaboration
Dominique

Vôtre version c'est pour FS2004. Je vous envoyera les textures por FS2002 que permetre la peinture au dessous de l'empenage horizontale. Les avions pour le Bearn sont les Levasseurs PL.101 et 107.

Back