ships camouflages

dombral

Charter Member
Pour Stuart 277 : avant de uploader mes derniers skins pour bateaux , je voudrais savoir si il est possible d'éviter le défaut de peinture de l'arriere des bateaux . Actuellement c'est possible mais alors toutes les superstructures sont peintes de la meme couleur : exemple les contre torpilleurs des FNFL Jaguar et Triomphant

attachment.php
attachment.php

quelques croiseurs US

attachment.php
attachment.php

attachment.php

I repaint the VN Almirant Graf spee like a generic KMS Deutschland class Cruiser

I will repaint the Wood of Nelson like the other british VN colection models.

Attachments

• british vs german.png
    british vs german.png
    185.8 KB · Views: 0
New Texturing

Hi Dombral:wavey:
I have re-textured all of the FNS Destroyers and the New York Battleships. For Maxstuka, I have also made the foredecks of the New York Battleships as 'thin', as I could without making new hulls.
I will upload them on the next couple of days.
Cheers
Stuart
PS I could not re-texture the front of the hulls on the Destroyers, so be careful at the front.
As usual, I use google translate.

Je ai re- texturé tous les Destroyers FNS et les Battleships New York . Pour Maxstuka , je ai aussi fait les foredecks des Battleships New York comme «mince» , que je ai pu sans faire de nouvelles coques .
Je vais les télécharger sur le prochain couple de jours .
Santé
Stuart
PS je ne pouvais pas re- texture l' avant des coques sur les Destroyers , soyez donc prudent à l'avant .
Comme d'habitude , je utilise Google Translate.

He re- texturizada todos los Destructores FNS y los acorazados de Nueva York. Para Maxstuka , también he hecho las cubiertas de proa de los acorazados de Nueva York como " fina " , como pude sin hacer nuevos cascos.
Voy a cargarlos en el próximo par de días .
¡Salud
Stuart
PD Yo no podía volver a la textura del frente de los cascos de los Destructores , así que ten cuidado en la parte delantera .
Como de costumbre , yo uso el traductor de google.
attachment.php

Attachments

• Bourrasque V2.jpg
    Bourrasque V2.jpg
    32 KB · Views: 0
Back