Key (ù) and (I) have no effect! (CFS3 & OFF P3)

• Thread starter jacques-charles
  • Start date
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre proposition, voici les 2 pbs rencontrés :
1. mon jeu OFF P3 n'est pas fluide, contrairement à celui de CFS3.

Apparemment il y aurait (je n'ai pas encore reçu mon exemplaire du DVD) des soucis avec les cartes graphiques ATI. J'ai vu de nombreux fils de discussions s'y rapportant, et je devrais sans doute moi-même en faire usage une foi le DVD reçu.

Savez-vous quelle est la configuration de votre PC?

2. je n'arrive pas à utiliser toutes les fonctions de CFS3, à savoir :
- vue verrouillée (touche ù) : appareil ennemi entouré d'une parenthèse jaune.
- indicateur ennemi (touche I) : cône pointant dans sa direction.

précisions : pour faire fonctionner correctement OFF P3 j'ai modifié le choix d'origine dans options regionales et options avancées par "anglais us".Par ailleurs j'ai un clavier "azerty".

Remerciements anticipés

Etant donné que vous avez procédé aux modifications du langage j'avoue ne pas bien voir où peut se situer le problème. Il me faut sans doute attendre la réception du DVD et de le lancer pour mieux comprendre la situation.

J'ai commandé le DVD le 27 Janvier, aussi j'ose espérer qu'il ne se fera pas encore trop attendre et que je pourrai alors vous aider.

:)

Apparemment il y aurait (je n'ai pas encore reçu mon exemplaire du DVD) des soucis avec les cartes graphiques ATI. J'ai vu de nombreux fils de discussions s'y rapportant, et je devrais sans doute moi-même en faire usage une foi le DVD reçu.

Savez-vous quelle est la configuration de votre PC?

Etant donné que vous avez procédé aux modifications du langage j'avoue ne pas bien voir où peut se situer le problème. Il me faut sans doute attendre la réception du DVD et de le lancer pour mieux comprendre la situation.

J'ai commandé le DVD le 27 Janvier, aussi j'ose espérer qu'il ne se fera pas encore trop attendre et que je pourrai alors vous aider.

:)

Bonjour,
Merci de votre réponse et voici une partie de la réponse à la question posée :
- configuration : Dell/Dimension8400/Intel-Pentium 3,40Ghz/1022 MB ram
- directX9.0c/Radeon x850xt platinum edition/256 MB
- opérating system : windows XP
Bien cordialement

Back