• There seems to be an uptick in Political comments in recent months. Those of us who are long time members of the site know that Political and Religious content has been banned for years. Nothing has changed. Please leave all political and religious comments out of the forums.

If you recently joined the forums you were not presented with this restriction in the terms of service. This was due to a conversion error when we went from vBulletin to Xenforo. We have updated our terms of service to reflect these corrections.

Please note any post refering to a politician will be considered political even if it is intended to be humor. Our experience is these topics have a way of dividing the forums and causing deep resentment among members. It is a poison to the community. We appreciate compliance with the rules.

The Staff of SOH

• Server side Maintenance is done. We still have an update to the forum software to run but that one will have to wait for a better time.

Call me slow, but...

Loic, vieille gercure, il n'y a pas que des Anglais en Angleterre. Il y a aussi des Gallois, dont moi-meme, des Ecossais et des Pakistanais. On peut difficilement dire la difference entre les Gallois des Pakistanais sur le telephone, mais quand vous les voyez, c'est plus simple. Les Gallois etaient la avant les autres, mais comme ils ne les aimaient pas, ils sont tous partis vivre avec leurs moutons dans les collines et les montagnes de l'ouest. Je pense que les Bretons onto du faire la meme chose.

Probably because you hadn't realised how jolly important it is to speak a few words in the local lingo when you're off and about in the Colonies. The natives get most frightfully impressed, and it makes them jolly co-operative as a rule, even if the best you can do is "Parley-Voo," like in the song. Terribly useful. Otherwise they do things like stick you on the wrong train so you end up in Frankfurt rather than Nice. That can be a bit of a shock, you know.

J'aime le sandwich au bacon, l'agneau roti avec des flageolets, l'odeur des sous-bois après la pluie et les vestes en tweed, mais je n'aime pas les petits-pois à la menthe (souvenir d'un séjour à Londres en 1965 et 1966).
J'appréciais également les petites anglaises ! :) mais les garçons (anglais) n'appréciaient pas du tout :mad:
J'adore un breakfast : oeuf, bacon, toast avec du café noir ou thé, plus toast beurre marmelade, humm !
Mais j'ai horreur du viandox !!

Tout a fais d'accord avec toi dewoitine la dernière fois que j'ai mis les pieds à Londres j'ia oublié tout mes préjugés sur les petites anglaises (que des jupes courtes en plein Novembre) et mignonnes ! j'aime aussi les petits déj copieux, mais pour le reste il vaut mieux se réfugier dans les restaurants asiatiques de Londres...
sinon :barf:

Breton certes mais pas Normand donc, plutôt assez éloigné des Anglais tout de même! :icon_lol:

En parlant des Normands ça me rappelle un certain Guillaume...
... Guillaume le voyageur :running: ?
L'était pas un descendant de Vikings celui là ? si si ces fameux Vikings qui ont pas mal essaimé sur la cote Anglaise également. L'a gardé le gêne de la croisière s'amuse. Note bien cher Loîc on peut nettement supposer que le gêne et resté sur la grande Ile au vu de l'étendu des colonies Anglaises.

:australia: :newzealand: :fiji: :gibraltar: :malta:

:sheep: :sheep: :sheep:

Loic, vieille gercure, il n'y a pas que des Anglais en Angleterre. Il y a aussi des Gallois, dont moi-meme, des Ecossais et des Pakistanais. On peut difficilement dire la difference entre les Gallois des Pakistanais sur le telephone, mais quand vous les voyez, c'est plus simple. Les Gallois etaient la avant les autres, mais comme ils ne les aimaient pas, ils sont tous partis vivre avec leurs moutons dans les collines et les montagnes de l'ouest. Je pense que les Bretons onto du faire la meme chose.
ouh là là, pas d'amalgame, hein!!
Ecosse, Pays de Galle, Bretagne = Celtes

L'hymne Gallois est le même que le Breton et ce n'est pas le God Save the Queen ni la Marseillaise!!

Les Anglais sont des Normands et par conséquents, ils sont les ennemis héréditaires.
A ce propos, les Allemands auraient quand même pu se douter que les Anglais ne résisteraient pas à l'envie de débarquer à l'endroit d'où ils étaient partis quelques siècles plus tôt.

Nan mais c'est vrai quoi!! :kilroy:

Pour en revenir à l'Angleterre, je n'aime pas que la sauce à la menthe, il y a aussi tout un tas d'autres choses uniques qui ne peuvent que venir de là bas comme par exemple: Black Sabbath, les pubs, Lotus, Led Zeppelin, Ozzy, la campagne Anglaise (j'aime beaucoup la région de Norwich), l'engouement pour le sport auto et les 24 heures du Mans en particulier, la Boddington, Pink Floyd, le Lake District, l'envie de préserver le patrimoine quel qu'il soit (maisons, trains, avions..), Nigel Mansell, le pudding sous des formes diverses et variées (le classique, le bred pudding....), le thé, l'accueil, les scones....

Par contre, s'il y a bien un mystère Anglais que je n'ai jamais réussi à percer, c'est l'idée saugrenue de porter des chaussettes avec des sandales.

Je ne porte jamais les chaussettes avec les sandales. C'est tres simple, car je ne possede pas des sandales, meme si j'ai quelques paires de chaussettes. De meme, j'essaie d'eviter Led Zep, Black Sabbath et toute cette sorte de bruit. Mon gout va plutot vers Vaughan Williams, par exemple. Bien meilleur.

http://www.youtube.com/watch?v=vyy34u7B4Zc&feature=related

Les Ecossais sont des Gaels, c'est pourquoi nous ne les aimons pas. Ils ne sont pas des Celts, car ils ne parlent pas notre langue. Moi non plus, mais je ne suis pas a un detail pres. Et puis ils se plaignent toujours. Surtout lorsqu'ils sont saoul, ce qui est tout le temps.

Et nous aimons preserver notre patrimoine surtout parce que nous n'aimons pas l'avenir; nous ne savons pas ce qui risque de s'y passer. Le passe est plus sur.

Certes mais pas forcément mieux!

Bien sur que si. Je suis Britannique. Le passe est toujours mieux - la Guerre, par exemple. Nous avons gagne. Le present est horrible, parce que nous savons maintenant a quel prix. Donc, c'etait mieux dans le passe quand nous ne savions pas cela. Du coup, le passe est meilleur que le present, et forcement meilleur que l'avenir. L'avenir appartient a des etrangers; le passe appartient a nous, et tous les etrangers du monde ne peuvent pas nous l'enlever.

Mais si j'etais Francais ou Allemand, je ne parlerais pas de la meme maniere.

Hello Nigel

Now I understand much more English feelings, didn't you want to become an history teacher by
the past ?

...but the Scots have incredible Whiskeys : I'm in love for the LAGAVULIN and LAPHROAIG...
The Islay single malts :medals:

PS : I also like your White and Green flag with red chick inside :icon_lol:

Cheers

Back