Led Zeppelin
Charter Member
Breton certes mais pas Normand donc, plutôt assez éloigné des Anglais tout de même! 

There seems to be an uptick in Political comments in recent months. Those of us who are long time members of the site know that Political and Religious content has been banned for years. Nothing has changed. Please leave all political and religious comments out of the forums.
If you recently joined the forums you were not presented with this restriction in the terms of service. This was due to a conversion error when we went from vBulletin to Xenforo. We have updated our terms of service to reflect these corrections.
Please note any post refering to a politician will be considered political even if it is intended to be humor. Our experience is these topics have a way of dividing the forums and causing deep resentment among members. It is a poison to the community. We appreciate compliance with the rules.
The Staff of SOH
J'aime le sandwich au bacon, l'agneau roti avec des flageolets, l'odeur des sous-bois après la pluie et les vestes en tweed, mais je n'aime pas les petits-pois à la menthe (souvenir d'un séjour à Londres en 1965 et 1966).
J'appréciais également les petites anglaises !mais les garçons (anglais) n'appréciaient pas du tout
J'adore un breakfast : oeuf, bacon, toast avec du café noir ou thé, plus toast beurre marmelade, humm !
Mais j'ai horreur du viandox !!
Breton certes mais pas Normand donc, plutôt assez éloigné des Anglais tout de même!![]()
ouh là là, pas d'amalgame, hein!!Loic, vieille gercure, il n'y a pas que des Anglais en Angleterre. Il y a aussi des Gallois, dont moi-meme, des Ecossais et des Pakistanais. On peut difficilement dire la difference entre les Gallois des Pakistanais sur le telephone, mais quand vous les voyez, c'est plus simple. Les Gallois etaient la avant les autres, mais comme ils ne les aimaient pas, ils sont tous partis vivre avec leurs moutons dans les collines et les montagnes de l'ouest. Je pense que les Bretons onto du faire la meme chose.
Certes mais pas forcément mieux!Le passe est plus sur.
Certes mais pas forcément mieux!
But can you pronounce Bunnahabhain, Alain?